L'Interview du jour #17

Mis à jour : mai 29

1- PRÉSENTE TOI :

Nom : Guillon Prénom : Aurélia Surnom : Aurel' Âge : 25 ans Profession : Coordinatrice Comptoir Ton poste : Joué cette année : attaquante // poste préféré : milieu défensif

Ton ou tes rôles dans le club : Joueuse

2- PARLE NOUS DE TON PASSÉ SUR LE RECTANGLE VERT :

Quel est ton parcours footballistique ? De débutant au -13ans : J'ai joué avec les garçons au club de Souché. En benjamin, nous étions une équipe féminine qui évoluait dans le championnat masculin. Pour ce faire, 2 à 3 garçons, devaient jouer avec nous le week-end. Avec les filles, nous avons par la suite rejoins le FC féminin Niortais. Grâce à nos dirigeants, nous avons pu intégrer un championnat masculin jusqu'en -15ans. J'ai ensuite intégré l'équipe senior qui évoluait en Division Honneur. Nous avons fusionné avec l'équipe des Chamois Niortais. Pour la saison 2016/2017 je suis venue me joindre à la création de l'équipe féminine senior de l'UA Niort Saint Florent. Nous évoluons actuellement en Régionale 2. Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? L'époque où l'on jouait contre les garçons et que l'on gagnait bien sur ! (il était impensable pour beaucoup de perdre contre une équipe de filles). Nos parents nous accompagnaient, il y avait une super ambiance. Quel est ton pire souvenir footballistique ? La rupture de mes ligaments croisés du genou, et les 2 défaites en finale de la coupe du centre-ouest. Quelle est la meilleure joueuse avec qui tu as pu évoluer ? Les meilleures joueuses avec qui j'ai pu évoluer, avec des jeux totalement différents sont Lola Morin, Adeline Baronet et Marine Lafon. Quelles sont tes qualités sur le terrain ? Je suis combative, je ne lâche rien. Quels sont tes points à améliorer sur le terrain ? Même si il y a déjà une belle évolution ... Je dirais mon caractère, mais surtout mon impulsivité.

3- DANS LE GROUPE... La plus technique : Pour se prendre un ballon dans le nez.... C'est Béné. Bénédicte, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve... C'est pour elle ^^

La moins technique : Pour le moment Perrine dit « Pepette ». Mais elle risque d'en dépasser plus d'une la saison prochaine au vue de son évolution. Celle qui fait mal au duel : Lisa, c'est pour cela qu'on l'a veut toutes dans notre équipe ! ;) Celle qui triche le plus : Manon. L'expérience nous dit elle.. La plus chambreuse : Valentine, surtout la plus râleuse !! La plus mauvaise perdante : Léa... Mais c'est loin d'être la seule....!

La meilleure buteuse : Je pense que c'est très serré cette saison.. Mais je mise tout sur Amélie l'année prochaine ! La plus rapide : Rodolphette.. Toujours en train de nous attendre... ^^ La moins rapide : Philippette et Xaviette.. Mais restent constamment présents ! Celle qui ne marque jamais : Nous toutes ! La meilleure passeuse : Audrey K. Dit Pompon.. Non, ce n'est pas pour les petits ponts. Celle qui s’habille bien : Mariama, tout lui va ! Des pieds jusqu'au bout des cheveux ! Celle qui s’habille le moins bien : Euh.. C'est compliqué, vous m'auriez demandé qui a la pire coupe de cheveux. Sans hésiter je vous aurait dit moi ! Celle qui traîne le plus dans les vestiaires : Joker... Je vous laisse deviner ! La « chouchou » des coachs : Mélanie sans aucune hésitation ! La plus discrète : Mathilde, beaucoup de concentration avec sa petite musique dans les oreilles. La plus drôle : Du moins c'est ce qu'on lui laisse penser. Audrey L. qui est ravis de son surnom : « Knacky ». La meilleure danseuse : Soukaina alias « Sousou »... Personne ne peut l'arrêter même lorsqu'il n'y a pas de musique ! As-tu une anecdote sur une de tes coéquipières ? Nos fins de match dans le hall des Urgences pour attendre la coéquipière blessée. Et la jeune maman Céline, qu'on à hâte de revoir !

4- TES PRÉFÉRENCES : Ton équipe préférée : Aucune, en dehors des terrains je ne suis absolument pas les compétitions de foot, je profite juste des bons moments avec les filles devant les matchs. Ta joueuse préférée : Laura Georges. Ton film préféré : Seul au monde. Ton plat préféré : Les Pâtes carbo. Ton artiste préféré : Pink. Ta chanson du moment : Revenge. Ton ou tes activités hors foot : Beaucoup de choses, du moment que l’on est entre amis.

Ton dicton : « Si la tête suis, le corps suivra ».

Pour finir, que peut-on te souhaiter pour la saison prochaine ? Tout d'abord, commencer et terminer la saison. Que l'on reste soudées et que l'on garde cette bonne ambiance que l'on connaît. Sans oublier, de finir dans les 5 premiers. On a tout pour réussir ! Un super staff, des supers filles !

MERCI À TOI !

210 vues

© 2019 par l'Union Athlétique Niort Saint Florent