L'INTERVIEW DU JOUR #15 Charly AUBINEAU

1- PRÉSENTE TOI :


Nom : AUBINEAU Prénom : CHARLY Surnom : Azpi - ito - Capi Åge : 32 Profession : Chargé de projet Marketing Ton poste : Milieu défensif Ton ou tes rôles dans le club : Joueur 2- PARLE NOUS DE TON PASSÉ SUR LE RECTANGLE VERT:


- Quel est ton parcours footballistique ?

Début à Aiffres (de l’autre côté de la rocade) à 5 ans jusqu’en 2011. Ensuite St Flo pour la saison 2011 – 2012 et la suite on la connait - Quel est ton meilleur souvenir footballistique ?

7 ème tour de coupe de France et les différentes montées - Quel est ton pire souvenir footballistique ?

Les différentes descentes


- Quel est le meilleur joueur avec qui tu as pu évoluer?

Jeff Rivière sans aucun doute


- Quelles sont tes qualités sur le terrain ?

Combatif, vision de jeu et maintenant l’expérience


- Quels sont tes points à améliorer sur le terrain ?

Mon jeu de tête et surtout le pied gauche mais désormais c’est cramé

3- DANS LE GROUPE...

- Le plus technique : on est d’accord, on ne vote pas pour soi-même donc je pense à Guillaume Lepers, grosse feinte de frappe et des amorties poitrine d’anthologie - Le moins technique : Nat Foulon, il essaie pourtant je crois ! - Celui qui fait mal au duel : Adri mais il a peur de moi donc je dirais Nabil (il a mis un terme à ma saison quand même… Plus rude que le COVID-19) - Celui qui triche le plus : Nobru clairement - Le plus chambreur : Nobru pareil (il me fatigue rien que d’y penser ;) ) mais j’ai bien envie de mettre mon petit Hugo Chargé quand même et pour te remercier de cette « interview » aussi ! - Le plus mauvais perdant : J’ai envie de dire Xav Gilbert ! Mais c’est vrai que Victor boude souvent à l’entrainement quand on lui met des roustes - Le meilleur buteur : UGO, il faut qu’il continue à suivre les TP des anciens surtout - Le plus rapide : UGO mais faut pas aller jusqu’au claquage cette saison - Le moins rapide : Adri je crois.. Désolé mon pote tu compenses autrement… - Celui qui ne marque jamais: Malheureusement, nous sommes beaucoup trop dans ce cas là… Mais Tom Bodin est quand même au-dessus - Le meilleur passeur: Coco Poupard ? Enfin je ne sais pas vraiment s’il fait des passes en fait - Celui qui s’habille bien: Allan Deredel, le mec arrive toujours avec ses bottines bien propre, dommage qu’il ait toujours une clope au bec. - Celui qui s’habille le moins bien : Tom Bodin a déjà pris cher sur cette question, Nat, vraiment un style chelou à base de polaire violette etc, ou alors je suis trop vieux !

- Celui qui traîne le plus au club house: ça dépend, les petits ne trainent que le vendredi donc en moyenne, je pense que Frank Moioli mérite sa photo sur le Mur de la buvette. - Le « chouchou » des coachs : je dirais que c’est générationnel et donc je mettrais les jeunes en évidence

- Le plus discret : Cette saison Alexis Brisson - Le plus drôle : Momo Sangaré malgré lui - Le meilleur danseur : Nicolas Giraudin dans les douches


- As-tu une anecdote sur un de tes coéquipiers ?

J’aimerai pouvoir vous raconter ce qui se passe dans les vestiaires mais c’est secret défense, n’est-ce pas Nicolas Giraudin ?


4- TES PRÉFÉRENCES:


- Ton équipe préférée: OM - Ton joueur préféré : Zidane - Ton film préféré: Les Bronzés font du ski, les visiteurs, la cité de la peur, bref que du classique ! - Ton plat préféré : Les pâtes, peu importe la sauce ! - Ton artiste préféré : M, un vrai artiste - Ta chanson du moment : Creep de Radiohead & Come as you are de Nirvana (ouais je sais trip années 90) - Ton ou tes activités hors foot : La famille, les amis , vous l’aurez compris surtout l’apéro quoi

- Ton dicton: En avril ne te découvre pas d’un fil ; en Mai fais ce qu’il te plaît (dicton d’actualité un peu)


5-/ TON ONZE DE RÊVE

Barthez

Cafu - Sergio Ramos – Blanc – Lizarazu

Pirlo (ou moi)

Zidane – Ronaldhino

Messi – Ronaldo – C.Ronaldo


Pour finir, que peut-on te souhaiter pour la saison prochaine ?


Alors niveau perso, j’aimerai bien jouer avec mes potes et prendre un Max de plaisir pour peut-être ma dernière saison. Ensuite d’une manière plus globale, un bon maintient pour la R1 (en tout cas moins laborieux que cette année), la première partie de tableau pour la R3, une montée pour la D3 et un Max d’apéro pour la D5 que je ne manquerai pas d’encourager cette année !


MERCI À TOI !


372 vues

© 2019 par l'Union Athlétique Niort Saint Florent