L'INTERVIEW DU JOUR #12 Achille BAKEL

1- PRÉSENTE TOI :


Nom : BAKEL Prénom : Achille Surnom : BAK Âge : 20 ans Profession : Étudiant Ton poste : ailier droit ou 12,14 selon l’humeur du coach Ton ou tes rôles dans le club : « joueur » et réceptionniste au club house le vendredi soir 2- PARLE NOUS DE TON PASSÉ SUR LE RECTANGLE VERT :


- Quel est ton parcours footballistique ?

J’ai commencé le foot à 8 ans à Chauray, ensuite je suis allé à Echire et je suis venu à St Flo sous l’air Rodolph Sarrieau en u15. - Quel est ton meilleur souvenir footballistique ?

Une fois en U18 DH à Cognac, avant le match mimil me dit : « si tu prends un rouge, je prends un rouge ». 85 minutes plus tard on est sortis du terrain…car on avait pris un rouge. Et la saison u17 fut une belle saison aussi. - Quel est ton pire souvenir footballistique ?

Quand on a perdu 6-0 contre les chamois en u17, ça pique.


- Quel est le meilleur joueur avec qui tu as pu évoluer ?

Sans aucun doute Alexis MILLERAND premier du nom.


- Quelles sont tes qualités sur le terrain ?

Vitesse, tueur devant le but….


- Quels sont tes points à améliorer sur le terrain ?

Il y en a beaucoup trop

3- DANS LE GROUPE...

- Le plus technique : Nath mdr avec ses passements de jambes, crochets, c’est le Mohamed Salsa (Salah) de st flo - Le moins technique : Andy mais je crois il aime pas trop le foot donc il est excusé - Celui qui fait mal au duel : Nabil, pas en dessous le genou, jamais. - Celui qui triche le plus : Mimil, il est tombé dedans quand il était petit - Le plus chambreur: Il y a trop de noms, mais Vico est pas mal - Le plus mauvais perdant : alors là, je dirai Bodin quand il se fait tourner sur des petits jeux, il s’énerve et il bafouille, c’est drôle - Le meilleur buteur: Bodin notre sauveur depuis u15 - Le plus rapide : Leveque la fléchette - Le moins rapide : Andy, son corps est au ralenti - Celui qui ne marque jamais: Andy, mais on lui en veut pas c’est le Ronaldigros (Ronaldinho) de st flo, il fait des passes dé. - Le meilleur passeur : mmmh alors là j’hésite entre mimil ou morga, ils aiment bien proposer des solutions en touches - Celui qui s’habille bien : Largeau, toujours dans le thème que j’aime : short (toutes saisons confondues). - Celui qui s’habille le moins bien : Désolé Bodin mais je suis obligé, y’en a marre des maillots jaune et noir avec un short vert et des chaussettes bleues, c’est pas le carnaval

- Celui qui traîne le plus au club house: Largeau est assez paternaliste sur ce sujet-là, il a le cœur sur la main. Il n’hésite pas à nous former du mieux qu’il peut.

- Le « chouchou » des coachs : Je pense que c’est mimil, les coachs l’adorent je ne sais pas pourquoi, il a une bonne tête ce gamin - Le plus discret : Arthur Mehaye, peu présent lors des grands moments, faut qu’il suive le frère.

- Le plus en retard : La triplette magique : AAA (pour les intimes) - Le plus drôle : il y a tellement de noms mais les principaux sont Mimil et Kebiche

- Le meilleur danseur : Leveque est pas mal après minuit.

4- TES PRÉFÉRENCES :


- Ton équipe préférée: Manchester City - Ton joueur préféré : Asensio - Ton film préféré: Harry Potter - Ton plat préféré : Couscous - Ton artiste préféré : Ninho - Ta chanson du moment : Millions- Hatik - Ton ou tes activités hors foot : repos

- Ton dicton: « Millerand, t’es une pipe » SARRIEAU Rodolph 2015


5-/ TON ONZE DE RÊVE

MIMIL

BODIN ANDY LEVEQUE LOAN

VICO ARTHUR.M

ADN MARCASSIN (C) ACHILLE

CHARGÉ


Pour finir, que peut-on te souhaiter pour la saison prochaine ?


Je souhaite qu’on soit tous en bonne santé, ainsi que tous nos proches dans cette période difficile. Et surtout, qu’on se retrouve tous, les uns les autres.

PS : Jason et Clem j’attends toujours la cougar.


MERCI À TOI !

431 vues

© 2019 par l'Union Athlétique Niort Saint Florent