La Section Sportive Scolaire Football Féminin performe !

Dernière mise à jour : 14 mars


La 1ère promotion de la 1ère Section Sportive Scolaire Football Féminin des Deux-Sèvres, installée au collège Philippe de Commynes à Niort (6e et 5e), regroupant 11 jeunes filles issues des clubs GJ Aiffres-Fors-Prahecq, Autize Orée et UA Niort Saint-Florent est championne du département en catégorie Benjamines depuis le 9 mars dernier. En route pour la finale académique le 23 mars à Angoulême.


Le collège Philippe de Commynes poursuit sur sa lancée et ouvre 2 nouvelles classes "dédiées" au football féminin, classe de 4e et de 3e, à la prochaine rentrée scolaire. Ainsi, le collège offre la possibilité d'entrer en section sportive scolaire football féminin sur l'ensemble du cycle collège (6e, 5e, 4e, 3e).


Toutes les jeunes filles, débutantes ou "expérimentées", licenciées à la FFF ou pas, intéressées par colorer leurs années collège de 2 séances de football par semaine sur le temps scolaire sont les bienvenues. 


Les dossiers d'inscription et de re-inscription au titre de la rentrée scolaire 2022 sont accessibles sur le site du collège https://etab.ac-poitiers.fr › coll-commynes-niort ou directement en cliquant sur le lien suivant : https://etab.ac-poitiers.fr/coll-commynes-niort/spip.php?article2013


Pour tout renseignement complémentaire, contactez Rodolph Sarrieau : 0607546405



211 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout