L'INTERVIEW DU JOUR #8 Hugo CHARGÉ

1- PRÉSENTE TOI :


Nom : CHARGÉ Prénom : Hugo

Surnom : La charge / Karim / Le BG du 79

Åge : 20

Profession : Homme au foyer

Ton poste : Milieu axial Ton ou tes rôles dans le club : Joueur / Éducateur U12 / Dirigeant 2- PARLE NOUS DE TON PASSÉ SUR LE RECTANGLE VERT:


- Quel est ton parcours footballistique ? Assez simple, je suis à St Flo depuis que j’ai commencé le foot, Massujat est ma deuxième maison. J’ai joué au plus haut niveau régional dans plusieurs catégories de jeunes et c’est ma 3ème saison dans le groupe sénior. - Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Les deux dernières saisons avec 2 fois la double montées première/réserve. Une superbe ambiance et de la qualité sur le terrain, ce sont les ingrédients pour vivre ça. Sans oublier toutes les catégories jeunes avec les copains que je côtoie pour la plupart encore aujourd’hui .


- Quel est ton pire souvenir footballistique ? 64èmes de finale de coupe Gambardella il y a 2 ans contre Châteauroux, défaite aux tirs au but après un match incroyable où nous menions 4-3 à la 90ème.


- Quel est le meilleur joueur avec qui tu as pu évoluer?

Excepté Jeff Rivière, je dirai Mathis Loiseau en jeune (un très gros potentiel) et Paul Rayneau en jeune/sénior.

- Quelles sont tes qualités sur le terrain ?

Vision du jeu, qualité de passe et qualités tactiques.

- Quels sont tes points à améliorer sur le terrain ? Jeu de tête, finition et être moins timide balle au pied.

3- DANS LE GROUPE...

- Le plus technique : Avec le ballon : Nath’ Foulon. Avec les filles : Tom Largeau - Le moins technique : Tom Largeau. Malgré son amour pour le futsal, je me rappelle d’un contrôle de la semelle un vendredi soir sur le stabil après une grosse journée de « boulot »...la suite appartient à l’Histoire

- Celui qui fait mal au duel : Adrien Guilbault, le dernier à s’y être frotté, c’est Hubert... - Celui qui parle le plus : Bruno Le Yondre, loin devant Clem Colle et Lenaïc, c’est pour dire... - Celui qui triche le plus : C’est une spécialité de trentenaire ça. Les jeunes on essaye, eux ils y arrivent. - Le plus chambreur: Ugo Gagneur, mais à l’inverse, il accepte de se faire chambrer donc c’est de bonne guerre. - Le plus mauvais perdant : Vico Mehaye, quand il perd, tout le monde en prend pour son grade.

- Le meilleur buteur: Ugo Gagneur, avec toujours une petite insolence dans le dernier geste.

- Celui qui ne marque jamais: Je ne pense pas être bien placé pour en désigner un. (Alexis Millerand)

- Le meilleur passeur: Le pied gauche d’Allan Deredel et le pied droit de Victor Mehaye. Peut-être aussi Nath’ Foulon mais je ne l’ai encore jamais vu faire une passe.

- Celui qui s’habille bien: Tom Bodin, mannequin Midfielder. - Celui qui s’habille le moins bien : Xavier autrement appelé « marcassin » il arrive sourcils rasés, K-way, short de foot, chaussettes de rugby et chaussures « bâteau », on dirait un personnage aléatoire que tu créés sur la console. - Celui qui traîne le plus au club house: Tom Largeau, avec l’argent qu’il lâche à la buvette, on va bientôt pouvoir s’acheter un synthétique. - Le plus en retard: Adrien Guilbault et généralement quand il est en retard, ça fait mal... - Le « chouchou » des coachs : Le 15’’/15’’. Yann, il y a aussi les coupelles, parfois tu arrives sur le terrain, tu te crois sur la piste d’atterrissage de Roissy Charles De Gaulle tellement il y en a.

- Le plus discret : Colin Faucher, il est tellement discret que l’on a l’impression qu’il n’est pas venu au foot depuis 6 mois. - Le plus drôle : Alors là, je ne peux pas en ressortir un, il y a trop de pépites, même si je souhaite à tout le monde d’avoir un Thomas Allard dans sa vie. 4- TES PRÉFÉRENCES:


- Ton équipe préférée: L’OLYMPIQUE LYONNAIS <3 - Ton joueur préféré : Karim Benzema. D’ailleurs Didier, tant que tu ne le reprendras pas, ça ne sert à rien de m’appeler. - Ton film préféré: Nos jours heureux - Ton plat préféré : Je ne suis pas compliqué, menu maxi best of... - Ton artiste préféré : Ma maman : après un premier raté elle a su relever la tête et créer un véritable chef d’œuvre, si vous voulez le nom de ce dernier, c’est marqué tout en haut de l’interview. - Ta chanson du moment : Emmenez moi à Geoffroy Guichard – Charles AZNAVOUR

- Ton ou tes activités hors foot : Je fais des siestes avant d’aller dormir. - Ton dicton: « J’ai apporté des gôteaux et du jus d’orange pour la grande équipe »

5- TON ONZE DE RÊVE :

MARCASSIN


Jo BEN RAHAL F.MOIOLI HUBERT B.CHARGÉ

Y.FICHET J.TROUVÉ

C.LE YONDRE D.CHARGÉ DD BRUNET

D.SAUVAGE

Avec ça tu gagnes la coupe Saboureau 1986

Que peut-on te souhaiter pour cette fin de saison ?

J’ai bien l’impression qu’elle est terminée. Mais le maintien de toutes les équipes et de garder cette ambiance, parce qu’on est pas payés cher mais on rigole bien.

MERCI À TOI ET BONNE FIN DE SAISON !

433 vues

© 2019 par l'Union Athlétique Niort Saint Florent